Iliad: 50 millions d'abonnés, 10 milliards d'euros de CA
information fournie par Zonebourse 25/03/2025 à 10:10
La France a réalisé une croissance du chiffre d'affaires à +8,2% (+5,4% au 4ème trimestre) avec des gains de parts de marché. La Pologne a progressé de 9,7% portée par une croissance organique de 4,0%. La croissance en Italie est restée soutenue à +10,1%.
L'EBITDAaL du Groupe est en hausse de 11,8% à 3,85 milliards d'euros. La marge d'EBITDAaL progresse de 1,1 point à 38,4% et s'améliore dans les 3 pays. Le résultat net de 2024 est en hausse de 15,5% à 367 millions d'euros.
Le groupe annonce également dans son communiqué que le Free Cash-Flow opérationnel a fortement progressé en 2024 (+28%) pour atteindre 1,83 milliard d'euros.
En 2025, le Groupe se fixe pour objectif de générer 2,0 milliards d'euros de Free Cash-Flow Opérationnel.
'Nous atteignons tous les objectifs que nous nous étions fixés : nous sommes dorénavant dans le TOP 5 des opérateurs Télécoms européens avec une présence dans 8 pays et plus de 60 millions d'abonnés' a déclaré Thomas Reynaud, DG du Groupe iliad.
A lire aussi
-
Le parquet de Lyon a annoncé samedi à l'AFP le décès de Quentin, un étudiant de 23 ans qui était hospitalisé depuis jeudi à Lyon dans un état grave, après une violente agression en marge d'une conférence de l'eurodéputée LFI Rima Hassan à Sciences Po. "L’enquête ... Lire la suite
-
L'astronaute Sophie Adenot a rejoint samedi, avec deux Américains et un Russe, la Station spatiale internationale (ISS) pour une mission d'environ huit mois qui marque le retour d'une Française dans l'espace après 25 ans. Au terme de quelque 34 heures de voyage, ... Lire la suite
-
Images aériennes de la Garonne sortie de son lit à la hauteur de Marmande et la Réole samedi. Après une succession d'intempéries cette semaine,la Gironde et le Lot-et-Garonne ont été maintenus ce week-end en vigilance rouge pour les crues.
-
La Brigade nautique d'Arcachon patrouillait samedi entre La Réole et Bourdelles, afin d'évacuer des habitants sinistrés. Après une succession d'intempéries, la Gironde et le Lot-et-Garonne ont été maintenus ce weekend en vigilance rouge pour les crues.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer